Les citoyens australiens peuvent désormais payer Bitcoin dans plus de 3 500 bureaux de poste

Les utilisateurs de l’échange de crypto-monnaie local Bitcoin.com.au pourront payer Bitcoin Evolution dans plus de 3 500 bureaux de poste australiens.

Les Australiens peuvent déposer de l’argent pour un échange local de Bitcoin dans les différents bureaux de poste du pays en raison d’une nouvelle collaboration

Selon une annonce récente , les clients de l’échange de crypto-monnaie local Bitcoin.com.au pourront payer Bitcoin dans plus de 3 500 bureaux de poste australiens. Le PDG de la bourse, Holger Arians, a déclaré qu’il pensait que la nouvelle option de paiement rendrait certaines personnes plus à l’aise pour acheter des cryptos.

„Payer pour Bitcoin dans un bureau de poste semble plus sûr que de transférer des fonds en ligne.“
Le PDG de la crypto-bourse Holger Arians a déclaré que pour de nombreuses personnes, payer pour Bitcoin dans un bureau de poste australien semble plus sûr que de transférer des fonds en ligne, en particulier pour les nouveaux acheteurs.

 

„Nous sommes fiers de ce partenariat et tenons à remercier Australia Post pour son ouverture continue aux nouvelles technologies“, a-t-il ajouté. Les utilisateurs de la bourse avaient déjà pu payer Bitcoin dans 1500 points de vente au détail sur le réseau de paiement Blueshyft. Les guichets automatiques Bitcoin ont récemment franchi le cap des 8 000 unités installées dans le monde.

Les citoyens australiens et néo-zélandais peuvent désormais acheter du coke en utilisant du bitcoin

Comme indiqué précédemment, environ 1 200 distributeurs automatiques de coca-cola sur le continent australien ont commencé à accepter le bitcoin comme monnaie légale. L’accord passe par Centrapay, une start-up de paiements numériques basée en Nouvelle-Zélande. Les distributeurs automatiques en Nouvelle-Zélande et en Australie affichent des codes QR, et les clients peuvent les scanner avec leur smartphone lorsqu’ils utilisent l’application de paiement cryptographique et de messagerie appelée Sylo.

Le bitcoin a attiré l’attention du grand public au cours des dernières années, alors que l’adoption de la crypto-monnaie se poursuit dans le monde entier. Le Global POS, qui produit des systèmes de point de vente pour les entreprises de vente au détail, prévoit de déployer des paiements cryptographiques dans 25 000 magasins français seulement cette année, parmi lesquels Decathlon, Sephora et Foot Locker. Les 6000 magasins 7-Eleven aux Philippines proposent des achats de crypto.

Die Kommentare sind geschlossen, aber trackbacks und Pingbacks sind offen.