November 26, 2020

L’analyste qui a mis le doigt sur l’accident du bitcoin dit qu’un altcoin est prêt à s’ébranler

Un trader qui avait prédit le plongeon de Bitcoin Bank à 4 000 dollars en mars dernier affirme que l’un des altcoins les plus médiatisés de l’année est maintenant prêt à exploser.

L’analyste pseudonyme connu dans la cryptoverse sous le nom de Capo dit à ses 20 000 followers sur Twitter que la correction de Chainlink (LINK), qui a vu la valeur de la pièce s’effondrer de son plus haut niveau historique de 19,85 $ à moins de 9 $ de mi-août à septembre, pourrait toucher à sa fin. Selon le trader, le réseau décentralisé de l’oracle est en mesure de monter paraboliquement à 31 dollars avant l’expiration de 2020.

„Si vous êtes surpris par l’évasion de la CTB, attendez que LINK décolle.“

Quant à Bitcoin, l’analyste est optimiste quant à la principale cryptocarte, mais il pense que la CTB doit franchir quelques niveaux de résistance à environ 13 000, 15 000 et 17 000 dollars avant de monter en flèche.
En ce qui concerne Ethereum, Capo est extrêmement optimiste sur la principale plateforme de contrats intelligents.

„J’achèterais la totalité de l’offre d’ETH si je le pouvais.“

Le crypto-trader s’attend à ce que l’ETH amorce un mouvement de forte hausse et surpasse la CTB.

„Je ne doute pas qu’ETH fera mieux que BTC lors du prochain cycle haussier.“

Le Capo surveille également de près le couple ETH/BTC. Dans un nouveau tweet, le trader laisse entendre que l’ETH/BTC a peut-être réussi un gros piège à ours.

„Oh boy“.

D’autres analystes sont également optimistes quant à la monnaie cryptographique dominante dans le monde. L’éminent trader Smart Contracter dit à son équipage de 65 000 personnes que la BTC est prête à exploser à 16 000 dollars.

„Il reste encore un peu moins de 2 heures mais il semble que nous allons avoir un autre ripper par jour proche de BTC. On dirait qu’une double extension de la troisième vague de cette montée se forme au lieu d’une simple extension, un peu comme si 14 000 dollars ne prouvaient pas autant de résistance que nous le pensons.“
Le crypto analyste est également haussier sur le XRP. Selon lui, le jeton natif de Ripple est sur le point de suivre les traces de l’ETH et d’augmenter de près de 0,29 $.

„En gros, le XRP ressemble exactement à ce que faisait l’ETH avant qu’il n’éclate hier.“